Novus Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous voulez vous inscrire au premier Mini Event du forum allez voir le Calendrier dans votre Chambre !
Venez créer vos jeux ou vos sujet à l’intérêt oscillant entre le faible et le douteux dans la partie Taverne du forum.

 

 Réveil forcé ! (feat. Moog')

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réveil forcé ! (feat. Moog') Empty
MessageSujet: Réveil forcé ! (feat. Moog')   Réveil forcé ! (feat. Moog') Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:21

"zzzzzzz"
". . ."
"zzzzzzzzzz"
"debout gros sac !!!"
"gnnn .. hein quoi ?"

Vendredi. 15h23.

Ce matin j'avais reçu un appel de ma chérie pour qu'on se voit un peu plus tard dans la journée. J'étais en plein footing au moment de l'appel donc je lui ai répondu qu'on se verrais cet après-midi. Or on est en plein milieu de l'après-midi ! Merci Crash de m'avoir réveillé. Je me levais la tronche froissée ... et j'avais dormi qu'une demi-heure hein. M'enfin ... Après m'être fringué à l'arrache et avoir fais une bise à Crash je partais de ma chambre et me dirigeais vers la piscine, lieu de notre rendez-vous. J'avais évidemment pris mon maillot de bain pour l'occasion ! Je me disais qu'au final cette journée allait être fixée sur le sport. Et puis j'espère bien lui parler un peu aussi, ça fait genre une semaine qu'on s'est pas vu.

J'étais devant le bâtiment de la piscine : personne. Bon en même temps on avait pas fixé d'heure hein. Je pensais à l'appeler vite fait, histoire de savoir où elle en était. Et au moment où je déverrouillais mon clavier de téléphone portable, je l'imaginait déjà : ses deux mains passant devant mes yeux et sa voix me demandant qui c'était. Et moi comme une tâche j'aurais répondu : j'sais paaaas. Ce qu'on est niais quand on est amoureux.


Cela faisait déjà cinq minutes que je l'attendais et je commençait déjà à paniquer (oui on est paranoïaques quand on est un amoureux en attente de sa copine. Je pris mon téléphone et composa son numéro :

▬ "Bonjouuur, vous êtes bien sur le répondeur de Moogli, laissez moi un message !"

Déjà mon cœur de réchauffait rien qu'à sa voix. Même si c'était que son répondeur.

▬ "Amour, j'suis devant la piscine, il manque plus que ta bouille ! A toute baz' !"

Je raccrochais et m'asseyais devant la piscine ... en attente ...


Dernière édition par Mikhaïl Moscovicht le Mar 22 Mai - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude River

Jude River


Messages : 27
Date d'inscription : 07/04/2012

Réveil forcé ! (feat. Moog') Empty
MessageSujet: Re: Réveil forcé ! (feat. Moog')   Réveil forcé ! (feat. Moog') Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:38

C'fait une semaine que je l'ai pas vu ce bâtard ! Et il me manque, faut dire. Allez, j'prends mon courage à deux mains. Le téléphone sonne. Une fois. Deux fois. Mon cœur bat la chamade. Je veux pas passer pour la couille de service, accro à son mec. Trois fois. Enfin sa voix retentit dans le combiné de mon portable. Voix du mâle Barry White. Un brin essoufflé. Il fait viril comme ça mais... Faut croire que c'est un vrai gamin.
Bref rendez-vous dans l'aprèm' à la piscine. Ce con a pas donné d'heure. Et j'ai un maillot à acheter !

***

"Non mais francheument, ça vous va treu bien quoââ."

Mon regard foudroie la vendeuse aux gros nibards. Facile à dire ! Non mais francheument j'ai pas de seins, moi ! Nié ! Bon, j'avoue ne jamais avoir vraiment complexé là-dessus, mais la perspective d'un rendez-vous avec Mikhaïl me fait perdre tous mes moyens. Ce qui est totalement stupide, je le conçois. Après trente mille essayages, je finis par me décider pour le (tout) petit bikini blanc que j'avais repéré dès le début. Réellement inutile, cette pouffiasse aux gros seins.
Au moment de payer, je jette un coup d’œil à la cabine téléphonique qui me serre de portable. Un message. Merde, ça doit être Mikhaïl !

"Vous avez - un - nouveau -message. Aujourd'hui - seize heures - quatre - minutes.
Amour, j'suis devant la piscine, il manque plus que ta bouille ! A toute baz' !
"

MERDE ! Il est déjà 16:14 ! Je pianote à toute vitesse sur les touches de mon antiquité en vue de lui envoyer un message :

[J'arrive, je suis là dans 10 min. Bisous, t'aime.]

Je paye en vitesse la caissière et me rue à la piscine. Comme une conne, j'ai oublié de mettre mon maillot sur moi. Le contraire aurait été trop drôle. On est vraiment le couple parfait, en fait. Et pas un pour rattraper l'autre.
Devant les grilles du portail, le sonde les environs du regard. Mikhaïl est là, en plein milieu, sur sa serviette, faisant gracieusement dorer ses péc'. Il est craquant.
Je souffle une minute. Pas question de laisser voir que j'ai couru.
Il fait trop chaud pour porter un baggi, alors je porte un short. Je l'admets, supra court.
Je marche tranquille jusqu'à lui. Ok, ma démarche est provocante : je roule des hanches et des fesses. Je ne peux pas m'empêcher d'attirer l'attention des mecs, et d'attiser la jalousie des meufs. Je me place posément derrière lui. Il ne me voit pas : trop occupé à reluquer les environs à la recherche de ma présence. Mes bras entourent ses épaules et le plaquent au sol. Il me voit, à présent. Et il est trop beau. Je suis vraiment contente qu'il ressente les mêmes choses que moi.
Mes yeux se plissent, une lueur joueuse dans les yeux. Je l'embrasse à peine et court jusqu'à la piscine. Rapidement. Trop pour lui, je présume. Sur le bord, je n'ai plus de solution. Pas de maillot -ce dernier étant dans mon sac- et un lourdaud à mes trousses. J’ôte rapidement mon t-shirt et effectue un superbe plongeon. Derrière moi, Mikh' court toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil forcé ! (feat. Moog') Empty
MessageSujet: Re: Réveil forcé ! (feat. Moog')   Réveil forcé ! (feat. Moog') Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:11

Mon portable vibre. Je le sors de ma poche et remarque le "♥ Любовь" ("amour" en russe) clignotant. J'ouvre le message : "J'arrive, je suis là dans 10 min. Bisous, t'aime. Décidément je l'aime, mais elle restera toujours la même. A tout les coups elle aura zapper de prendre son maillot de bain (si tenté qu'elle en ai un). Sans l'attendre je rentre dans la piscine, paye mon entrée et me dirige vers la plage extérieure. Une piscine sphérique dont seulement un cercle à la surface et le reste de la sphère en profondeur s'étendait devant moi ! Je me dirigea vers les cabines et mis mon boxer de bain. Je ressors et déjà les gens me regardent avec admiration devant tant de muscles. En même temps j'entretiens donc je ne roule même plus des biceps.

5 minutes que j'étais allongés sur les coudes, mes lunettes de soleil sur le nez. Je regardais autour lorsque qu'une pression me poussa au sol. Je regardais le responsable et remarqua que c'était en fait UNE responsable. Mon amour me regardait de ses yeux pleins d'envies. Elle me sourie et je le lui rendis. J'allais lui demander comment elle allait mais à peine ai-je commencé à remuer les lèvres qu'elle m'embrasse et se lève en courant vers le bassin. Je me relève et la suis en trottinant à sa suite. Elle enleva son haut et plongea direct dans l'eau. Vu al réaction des personnes alentours, elle n'avait effectivement pas de maillot de bain. Pas grave vu la chaleur à présent ! J'atteignais enfin le bord du bassin avant de me rappeler que j'avais du mal à nager sans me noyer. Barf ! Tant pis, en plus l'eau est pas profonde dans cette partie de la sphère. Je pris mon élan et sauta en boule dans l'eau. L'effet désiré eu lieu puisque les personnes à cinq mètres du bord de l'eau furent arrosées !

Je me dirigeais avec classe (nan j'rigole) vers ma chérie puis lui dis :

▬▬ "C'est fait exprès le mode "sans maillot de bain" ?" ponctué d'un grand sourire.

Avant même qu'elle ne me réponde, je la pris par la taille et la plaqua contre moi, en l'embrassant longuement, mon autre main accrochée au bord de la piscine. Rien à dire, je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Jude River

Jude River


Messages : 27
Date d'inscription : 07/04/2012

Réveil forcé ! (feat. Moog') Empty
MessageSujet: Re: Réveil forcé ! (feat. Moog')   Réveil forcé ! (feat. Moog') Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:44

Un énorme tas de muscles éclaboussa les alentours : Mikhaïl. Pas forcément classieux sur ce coup là, je l'avoue. Une petite vingtaine de personne éclaboussés, sourire bright on his face (amazing, guys !) et patoosh, sinon je vous bouffe. Tout le monde le regarde. Il est beau, rien à dire. Je perçois les meufs le mater sans retenue, mais bien entendu, il ne les voit pas. Ça me rassure. Un peu.
Il se dirige (avec peine) vers moi et s'arrête à une distance raisonnable s'il ne veut pas que je lui saute dessus. Son petit accent russe susurre :

"C'est fait exprès le mode "sans maillot de bain" ?"

Je vois toutes les filles alentours fondre comme des Mr.Freeze au soleil. Et je fais parti des filles alentours.
Soudain, son corps entier se colle au mien, qui se consume de bonheur.
En un clin d’œil, je passe du Mr.Freeze au four brûlant. Température 260 degrés, mec !
Ses lèvres attrapent les miennes. Le bougre, il embrasse bien en plus ! J'imagine déjà les sourires des gonzesses se tordre. Et j'y prends encore plus de plaisir !
Quand (enfin) nos lèvres se lâchent, un sourire brillant illumine nos visages respectifs.
Quelques éclaboussures, je sors du bain, lui a ma suite, et rejoins sa serviette.
Sans gène aucune, je retire mes affaires et enfile mon maillot. Il est carrément cool, bikini escarpé, je montre mes formes bonjouuur. Cela dit, je bloque au niveau de l'attache dans le dos. J'ai jamais été douée pour ce genre de truc. Mikhaïl est rouge comme une pivoine. Je sais qu'il aime pas quand je me fous à poil comme ça et que je m'exhibe. C'est adorable. Je lui souris gentiment.

"Fini, "le mode sans maillot de bain". Tu m'aides ?"

Je lui attrape les mains et les fais glisser sur mes hanches, tout en tournant mon dos vers lui. Les deux fils de mon haut pendouillent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil forcé ! (feat. Moog') Empty
MessageSujet: Re: Réveil forcé ! (feat. Moog')   Réveil forcé ! (feat. Moog') Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:57

Le baiser fut long. Et langoureux. Pour ça aussi que je l'aime tiens. Quand on se décolla enfin l'un de l'autre je pus apercevoir le regard des gens alentours, les filles qui, pour la plupart regardait d'un œil noir Moog' et d'autres qui me matait sans retenue. Ouais ça fait cet effet de prendre soin de son corps. Je pourrais dire pareil de Moog'. Cette dernière sort de la piscine, en petite culotte et soutif, moi à sa suite me rendant compte de son énormité : elle qui n'est pas pudique montrant ses formes sans problèmes Ce fut au tour des mecs de la mater sans gêne aucune. Pour certains, un regard de ma part et ils détournaient les yeux direct. Attention chien méchant, et s'il faut je mords ...

Moog' s’arrêta à son sac à dos et en sorti sa serviette et son maillot de bain, très joli et contenant plus de ficelles que de maillot ... Je virais au rouge tomate quand je vis qu'elle enlevait son soutien-gorge et sa culotte devant tout le monde (je pris ma serviette et cacha du mieux que je pus pour éviter que tout le monde mate, ce qui se produisit évidemment. C'est ça qui me gênait et que j'admirais chez elle, sa franchise et sa capacité à se foutre de l'avis des gens. Mais bon faudrait qu'elle apprenne la pudeur aussi.

▬▬ "Fini, "le mode sans maillot de bain". Tu m'aides ?", son petit sourire qui me fit fondre.

Elle attrapa alors mes mains et les mis sur ses hanches puis se tourna, dos vers moi, me faisant comprendre qu'elle avait besoin d'aide avec son haut de bikini.

▬▬ Russe "Sacré toi, va ..."

J'avais des idées bizarres : ma chérie dos à moi, sa ficelle de bikini pendouillant, ses mains sur ses seins pour éviter que son haut ne tombe. Ses cheveux orangés tombaient sur ses fesses fermes. Mes mains remontèrent de ses hanches vers sa chute de reins, seuls mes ongles passant le long de sa peau. Je lui embrassa le coup en serrant son nœud assez fort pour que le bikini ne flotte pas, mais pas trop fort pour éviter de laisser une marque sur sa jolie peau. Je remis mes mains sur ses hanches et déposa un baiser sur sa joue.

Besoin de rien de plus pour passer une bonne journée qu'elle à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Jude River

Jude River


Messages : 27
Date d'inscription : 07/04/2012

Réveil forcé ! (feat. Moog') Empty
MessageSujet: Re: Réveil forcé ! (feat. Moog')   Réveil forcé ! (feat. Moog') Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:17

Il esquissa quelques mots inconnus (du russe, évidemment) et s'exécuta. Bon toutou. Ses doigts délicats caressèrent mes courbes et rejoignirent mes hanches et il m'embrassa sur la joue. Trop tard ! Je me retournai d'un coup et l’enlaçai, nos corps dégoulinants fusionnant sous la chaleur torride. Mes jambes remontèrent le long des siennes et s'accrochèrent entre elles autour de son bassin. Je caressai l'ensemble de son cou du bout des lèvres tout en le faisant reculer progressivement vers le bassin. Arrivé au bord, j'exerçai une infime pression au niveau de son estomac qui nous fit littéralement s'écraser dans l'eau. Quelques minettes tout à fait cruches poussèrent des cris sous le poids conséquent de mon amour et s'écartèrent. Je m'étais décrochée de lui lors de notre chute et appuyai à présent de tout mon maigre poids sur sa tête dans le but de le couler. Des gamins, je vous dis. Il effectua un quart de tour et chopa mes jambes. Je tombai à la renverse, ma tête totalement immergée. Électrisant, ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil forcé ! (feat. Moog') Empty
MessageSujet: Re: Réveil forcé ! (feat. Moog')   Réveil forcé ! (feat. Moog') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil forcé ! (feat. Moog')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novus Atlantis  ::  Cité  :: Piscine-
Sauter vers: