Novus Atlantis

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Un air de déjà vu... [PV Kenichi Matsuyama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven McKinley

MessageSujet: Un air de déjà vu... [PV Kenichi Matsuyama]   Ven 18 Nov - 21:52

Une journée déjà vu, déjà faite, déjà revu et refaite. Bref, ceci est une journée normal, totalement banale et ennuyeuse. C'est le genre de journée où on se demande quoi faire. Rien qu'en ouvrant les yeux ce matin je me suis demandée ce que j'allais faire. Je me suis levée environs une demie heure après, parce que je me sentais mal allongée, l'énergie qui coulait dans mon corps devenait trop grande. Je me dirige vers la salle de bains et me lave. Je prend bien le temps de rester sous l'eau chaude. Rien de tel pour perdre du temps dans une journée comme ça. Mais on se lasse vite de l'eau chaude, on étouffe de chaud à la fin.

Je me dirige vers mon placard, enroulée dans une serviette éponge. Je passe comme ça devant mes colocataires, occupé à manger. J'attrape des sous-vêtements et les enfilent avant de laisser tomber au sol la serviette. J'attrape des vêtements au pif : un jean noir troué, un T-Shirt noirs et bleu foncé avec de grosses chaussures noires. Bref, rien d'exceptionnel. Je me dirigea à la cuisine pris un petit-déjeuner mince mais complet. Pas faim... L'idée de cette journée ennuyante me coupe l'appétit.

Vers 14 heures, l'ennui et l'espace réduit me pousse à sortir. Je prend le nécessaire et sors de la chambre "universitaire". Je laisse mes pieds me diriger dans la grande cité. Je gravi des marches, en descend, tourne à gauche, une odeur me guide vers la droite. Pleins de petites choses comme ça qui me conduisent vers la Palais Royal. Pourquoi ici ? Je ne sais pas... Le destin...

Je décide de me rendre dans un endroit en hauteur. Les gens qui papillonnent amoureusement dans les jardins me refoulent ma solitude non pas déplaisante. Je trouve un endroit gratuit où peut de personnes se trouvent. Je monte les marches quatre à quatre, pressée de trouver la solitude, ou du moins, avec moins d'âme sœur au pays des poneys roses. Vite, quelques marches et c'est bon !

J'arrive dans une grande salle ronde où sont incrusté de vitres. Un panorama. Parfait pour moi ! Je m'y sens déjà bien ! Un endroit en hauteur, où peu de mondes se trouvent et où il y a de quoi passer le temps. Je jette mon regard un peu partout dans la cité sans bouger d'un iota. Le paradis ! Mais je me rend vite compte qu'un jeune homme me regarde d'un coin de l’œil.

Il a des cheveux et des yeux noirs comme les abysses. Des cernes entourent lugubrement ses yeux. Il est arc-bouté sur lui même en plus d'être dans une drôle de position. De plus, une sorte de rictus malsain s'affiche naturellement sur ces lèvres. Ses vêtements datent de je ne sais quels siècles avant Jésus-Christ. C'est tout à fait le genre de personne que j'aime bien ! Je veux déjà le compter parmi mes amis !! C'est sûr, c'est clair, net et précis ! Je lui souris et m'approche de lui. Je m'installe sur le banc à côté de lui et le regarde, toujours en souriant.

" Salut, je suis Raven. Et toi, comment tu t'appelle ? "

Une sorte de mystère l'englobait. Un bonheur pour les Raven McKinley !! Je m'attendais à une réponse énigmatique comme : "Tu me demande comment je m'appelle alors que toi tu me dis ce que tu es ?!". Genre de réponse trop classe qui fout la zizanie dans ton cerveau un instant. Mais il ne répondit rien... Décidément il est bien classe ce gars. Je l'aime déjà !! ~

Il resta sans rien dire un long moment avant de déclarer quelque chose, très solennellement ! KYAH !! ~ Il est trop classe !!!

(Raven McKinley.)
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Matsuyama

MessageSujet: Re: Un air de déjà vu... [PV Kenichi Matsuyama]   Ven 18 Nov - 23:19

Mes paupières sont lourdes, j'arrive tout de même a les soulever. Je suis dans l'obscurité de ma chambre d'étudiant, assis sur ma chaise à roulettes, agenouillé, le dos courbé. La lumière artificiel de mon ordinateur ne m'agresse pas pour autant. Une main sur la souris de l'ordinateur portable et l'autre sur ma bouche, je suis en train de me mordiller le pouce. Je pense que si ont pouvait me voir de face, on verrais tout de suite la page du site web dans mes globes oculaire.
La légère couverture qui repose sur mes épaules tombe au sol, je crache doucement le bâtonnet de ma sucette, elle retombe lourdement sur ma table basse. J'attrape avec ma main gauche, très doucement, d'un geste calme pour ne pas me faire mal à l'épaule gauche. Ma cicatrice me gratte quand j'arrive à mettre un bout de glace pillé dans ma bouche.

D'un soupire, je lève les yeux au plafond, je remarque que le jour est lever et qu'il est bientôt dix heures dans dix minutes, sans regarder l'heure. Pourquoi ? Car les oiseaux vole calmement dehors, le vent d'adoucis et le bruit dans le couloir commence à être intensif. Ca veux dire que tout les pensionnaire s'active peu à peu pour allé vers le bâtiment des filles pour rejoindre leurs copines respectif. Je laisse tomber ma tête en arrière, la lumière du soleil, elle, m'agresse.

D'un coup de pied, je laisse mon siège en cuire de bureau suivre un petit bout de chemin tout seul pour me séparer du bureau sur lequel est posé mon ordinateur, d'ailleurs, celui-ci chauffe pas mal depuis un moment, je ferais mieux de l'éteindre si je ne veux pas que dans cinq minutes et trente six secondes, celui-ci plante. Les roulettes de mon siège s'emmêlent dans la couverture que j'avais fait tombé il y a quelques minutes de ça, il tombe et moi avec. La tête contre le sol, les jambes en l'air et les bras sur mon torse, je vois de ma fenêtre le soleil. Bon, je vais peut être me bouger un peu moi quand même.
Je me lève, finis ma glace pillé en même temps d'éteindre l'ordinateur qui s'était transformé en un radiateur.
Laissant la coupelle ou résidait il y a peu la glace sur ma table basse pleine de sucrerie, je me dirige vers la salle de bain en enlevant mon t-shirt à manches longues, laissant mon dos et ma cicatrice a la lumière du jour.

* * *

Le vent souffle doucement, beaucoup de gens son sortit aujourd'hui. ont est maintenant samedi, c'est plutôt normal.
Les mains dans les poche de mon jean, les manches blanche de mon t-shirt à moitié retrousser, le dos courbé, je me dirige n'importe où, tout se qu'y m'intéresse, c'est un peu de tranquillitée pour réfléchir un petit peu.
Je lève les yeux, vois un couple d'oiseaux. Ils sont à peu près à quinze mètres du sol, il feras beau aujourd'hui. Mes cernes habituel ne font apparemment pas inaperçus, deux jeunes adolescentes me regardent d'un air amusé. J'en suis habitué.
J'arrive instinctivement au grandes marches du Palais Royal. Il y en à cinquante à vus de nez. Je les monte, lentement pour mes jambes fatiguées. Je suis enfin en haut de la tour panoramique. Les vitre font effet de "serre" sur tout le haut de la tour. Autant dire qu'on se croirait dans un four à basse température. Je déteste la chaleur !
Je m'accroupis sur le banc le plus proche, me met en position de d'habitude. je fouille dans ma poche et trouve un bonbon au cassis. Très bon choix. Je regarde lentement un à un les bâtiments que l'ont pouvait observer d'ici.

Je tourne la tête et vois une petite gothique. Un sourire se fait sur mon visage. Elle est plutôt mignonne, tout à fait mon style de fille en tout cas. Elle tourne la tête vers moi, je la fixe. Un visage adorable ainsi qu'un corps bien formé.
Mes yeux s'agrandissent sans que je m'en rende vraiment compte. Mon sourire, lui, se transforme en une chose indescriptible. Je n'aime pas sourire. Elle s'approche lentement de moi en marchant. Elle est maintenant à trois mètre du banc et à trois mètre cinq de moi précisément.
Elle finis par me sourire et s'installer à côté de moi. Je la suis du regard sans me préoccuper de se qu'elle pense de moi.

- "Salut, je suis Raven. Et toi, comment tu t'appelle ? "

Je ne lui répond pas. Me contente de la regarder. Ce genre de filles, je le connais très bien. Elle espère pouvoir trouver quelqu'un de bien pour elle chaque jour, elle s'habille de façon gothique car elle n'aime pas ressembler au autres et ne suis pas de "mode". Elle préfère vivre sa vie à fond au lieu de ressembler au autres. C'est vraiment mon style de fille.
Je me mordille le pouce et pense. Je lui parle ? C'est à mon tour là ? Qu'est ce que je vais dire ?
Une sorte d'admiration se faisait dans mon esprit sans que j'eus le temps de m'en rendre vraiment compte. Le temps, lui, filait. Il n'allait pas m'attendre. Il fallait que je réponde apparemment.

- "Salut, je n'aime pas trop donner mon prénom, mais je pense que je peut faire un exception. Appelle moi 'Matsu', c'est mon surnom je n'aime pas mon prénom."
Raven McKinley

MessageSujet: Re: Un air de déjà vu... [PV Kenichi Matsuyama]   Sam 19 Nov - 14:23

" Salut, je n'aime pas trop donner mon prénom, mais je pense que je peut faire un exception. Appelle moi 'Matsu', c'est mon surnom je n'aime pas mon prénom. "

Matsu.... C'est trop classe ! Une réponse bien mystérieuse comme j'aime. Je sens au plus profond que moi que je vais bien m'entendre avec cet être humain étrangement bizarre ! Je reste un petit moment à le contempler. Il bouge pas, alors qu'il est dans une position plutôt étrange. Mais qui sait, les apparences sont trompeuses et cette position peut être hyper confortable. Je souris toujours, c'est bon signe, d'habitude c'est rare que j'affiche un sourire... Je finis par répondre :

" Alors merci de me dire ton nom quand même. "

C'est vrai, ça vient du fond de mon petit cœur ! Mais là, faut pas laisser ressortir toute la vrai facette de toi ma Raven ! Laisse le mystère d'englober ! Tu sais très bien que quand quelqu'un perse ta vrai facette, tu tombes dans une amitié exceptionnelle et tu te sens obligé de dire ce que tu ne veux pas dire ! Alors reste dans le superficielle ! La consigne est donnée, je me calme et efface un peu mon sourire avant de regarder par les vitres. Je fini quand même par lancer à Matsu :

" C'est quand même une vue merveilleuse ! Je me sens tellement libre en hauteur ! "

Il a fallut que je le fasse !!! Il a vraiment fallut que je dise mon impression ! J'ai envie de me frapper et surtout de remonter le temps de quelques minutes ! Rester discrète et regarder l'objet de ta curiosité de loin !! Mais non, ça ma Raven tu en es totalement incapable !! Pourquoi je suis aussi idiote !! Je me dis des consignes pour en faire le contraire trente secondes après ! Matsu ne disait rien. Normal ! y a rien à dire à ÇA !!

Je regarde le paysage e fais comme si de rien n'était. Même si c'est totalement faux ! Idiote, idiote, idiote !! Calme Raven, calme ! C'est peut être la dernière fois que tu le vois, alors croise les doigts ! Je regarde toujours la cité, et pour calmer mon angoisse, je me lève et fais le tour de la salle ronde pour regarder le panorama. C'était merveilleux, et ça me calma. Parfait ! J’emménage ici ! Adieu Londres et Atlante, mon pays c'est le panorama du Palais Royal !!

Matsu fit un truc auquel je ne m'attendais pas -oui, je suis trop concentré sur le panorama...

(Raven McKinley.)
Kenichi Matsuyama

MessageSujet: Re: Un air de déjà vu... [PV Kenichi Matsuyama]   Sam 19 Nov - 16:37

Même avec mon regard fixe, mes cernes étrange et mon image de dégout, elle me souris. D'un sourire amicale et angélique. Elle finis part dire ensuite :

- " Alors merci de me dire ton nom quand même. "

Je ne changeas ni de position, ni mon regard. J'aime observer les gens, réfléchir à toutes les possibilité qu'il faut envisager. Elle continua à ma regarder avec ce sourire. Puis elle tourna la tête. J'avale mon bonbon au cassis qui était de taille semblable à l'ongle d'un petit doigt.
La vue était magnifique. La seule chose qui me dérangeais était cette température accablante. Je dirais vingt-cinq degrés celsus. C'est trop pour moi. Les glaces pillés, mon pot de miel, mes glaces saveur vanille ainsi que mes sucres d'orges me manques. j'aimerais plonger dans une piscine.

- " C'est quand même une vue merveilleuse ! Je me sens tellement libre en hauteur ! "

En effet, la vue d'ici est magnifique. D'ailleurs, cette tour est la plus grande de tout Atlante. Mais, je ne pourrais pas m'extasier plus de cinq minutes. Trop longtemps, moi, sa m'agace plus qu'autre chose en fait.
je retourna la tête vers elle, apparemment elle avait l'air en plein conflit intérieur. Je ne sais pas de quoi, mais vus la tête qu'elle tirait, elle devait être paniquée.
Elle se contentait de regarder à l'extérieur. Moi, je la regardais, tout simplement. Les êtres humains sont facilement manipulable. Je ne vois pas pourquoi je ne me servirais pas d'elle au lieu d'un autre. Même si c'est une fille qu'est le prototype de fille parfaite pour moi, je ne sais pas pourquoi je ne l'utiliserais pas.

Elle se leva et fis le tour de la pièce. Je ne la suis pas du regard, je ne fais qu'observer la vue. Sans rien dire. Ici, plusieurs solutions s'offre à moi :
1 : Je lui parle tout de suite, elle à l'air plutôt naïve et insouciante. Je lui dit quelques trucs sur moi, elle se lis d'amitié et tout est joué. Mais, il ne faut pas oublier que l'habit de fait pas le moine, elle peut être parfaitement intelligente et elle va comprendre mon manège. Pourquoi je lui parlerais, comme ça, d'un seul coup...?
2 : J'attend un peu que les choses se face,je continue à l'observer et parler très peu, comme je fait maintenant. Peu à peu, on discute.
3 : Je l'évite et elle va essayer de savoir des choses sur moi et va vouloir avoir un contact avec qui parler toute la journée.
J'ai pris l'option trois. Je préfère voir comment évolue les choses et ne pas tenter le Diable.

Je fouille légèrement dans ma poche, j'ai encore plusieurs sucreries en rab. Alors, je me lève, me dirige vers elle, et lui tend un bonbon saveur citron. Mon allure courbé naturellement, mes cernes noir comme du charbon n'as pas l'air de trop lui faire peur. C'est d'ailleurs la première fois. Un petite sourire au lèvres. C'est d'ailleurs la seule chose que je fais très rarement... Sourire.

- "Tient, je te l'offre. Je sais pas toi, mais moi j'aime bien tout ce qui est sucré. Si tu en veux d'autre, j'en ai pleins."

Elle le pris; mon bras gauche était le long de mon corps. Lentement, aussi rapide que je pouvais le faire avec mon bras gauche blessé à vie, je met l'extrémité de mon pouce entre mes dents. Je me retourne et me replace sur le banc. Voyons comment elle réagiras.
Raven McKinley

MessageSujet: Re: Un air de déjà vu... [PV Kenichi Matsuyama]   Sam 19 Nov - 19:36

" Tient, je te l'offre. Je sais pas toi, mais moi j'aime bien tout ce qui est sucré. Si tu en veux d'autre, j'en ai pleins. "

Je pris le bonbon. Un bonbon au citron. J'aime pas le citron... Mais comme ça part d'une bonne intention je lui sourit et prend le bonbon. Il repart à sa place avec sa posture naturellement vouté et ses cernes. Ils serait bien dans le rôle du majordome dans un vieux film d'horreur ! Je regarde toujours la vitre et je réfléchis à son acte. Il est étrange. Il à l'air trop gentil. Normalement, un mec qui m'inspire m'évite dès le début et veut pas me voir. Mais là, il cherche à être directement mon ami. Il est en manque de sexe ou quoi ? C'est étrange.

Je me retourne et le regarde. Il me regarde aussi. A quoi il pense ? Je lui demande ensuite :

" Tu cherches quelque chose avec moi ? "

Accès de paranoïa ?! Peut être...
Si il rougit, il veut aller vers le lit, sinon c'est qu'il cache bien son jeu, ou il veut encore autre chose. Et dans ce cas là, ma curiosité et mon don pour fouiner entrera en action ! Tel Superman qui sauve sa meuf en sortant de je ne sais où ! Mais pourquoi je parle de Superman ? Les mystères de ma boîte crânienne !

Il prend tout son temps pour répondre... Il est lent à la détente ! Bref, il est vraiment parfait pour le rôle de majordome. Tiens.... Penser à revoir un film d'horreur, ça fait longtemps que j'ai pas rigoler et kiffer un peu.... Il répondit enfin ! Ce fut mystérieux et étrange mais je me débrouillerais pour avoir le temps de réfléchir.

(Raven McKinley.)
Kenichi Matsuyama

MessageSujet: Re: Un air de déjà vu... [PV Kenichi Matsuyama]   Jeu 8 Déc - 18:52

D'habitude, quand je veut me servir de quelqu'un je ne perd pas de vus mon objectif, mais là, peut as peu, je me rend compte que mes actes son nuls... A regarder la vue de dehors, je me rend compte que ce que je veut faire est complétement puéril et indélicat. Toutes les choses qu'y me sorte de la tête normalement... Le respect de l'être humain ? je m'en contre fous... La culpabilité ? je ne pense pas être conçus avec ce genre de chose dans l'esprit... Mais, franchement, elle, je la sens différente.
Plus le temps passait, plus l'idée de l'utilisé devenait flou, inutile !

Me mordillant le pouce, comme à mon habitude, je regarde dehors, repensant à toutes les choses que j'ai fait dans ce genre avant... avec les autres... Qu'une seule idée me vient : Les autres son stupide, c'est différent. Elle, elle est différente, elle m'as l'air plus intelligente et plus rigolote. Point !

Elle se rapproche de moi et dit :

- " Tu cherches quelque chose avec moi ? "

Je me retourne, surpris de sa réaction, les yeux grand ouvert, je souris. (Ce qui n'est absolument pas habituelle !) Quand on la regarde de plus prés, elle est plus magnifique que ce que je pensait tout à l'heure. Et, en y repensant, c'est la seule fille qui m'as approché depuis que j'ai des souvenirs.

- "Alors pour toi, un présent est significatif d'un besoin absolue de l'interlocuteur ? Plutôt étrange venant de la part de celle qui m'as approchée en premier... N'est-ce-pas ? (Un blanc de quelques seconde, je me retourne en direction des vitraux et dit: ) Et, non, je ne veux pas quelque chose de toi, et en particulier quelque chose de physique ni d'ailleurs quoi que ce sois d'étrange ou d'obscène vus nos liens présent."

Mon sourire devient encore plus caractéristique de la satisfaction. Vus sa réaction et le petit blanc présent, je vient de touché dans le mille. Effectivement, au début je l'aurait utilisée, mais jamais pour ce genre de chose qu'elle imagine. Je ne suis ni pervers, ni violeur ni quoi que ce sois dans ce genre ! C'est quoi ces préjugé du bonbons... Ils sont ni alcoolisé, ni trafiqué part des stupéfiant. Tous ce genre de choses blesse horriblement les neurones et donc ne stimule en aucuns cas le système cérébrale. Donc, ce genre de substance illicite ne m'intéresse pas, et ne m'intéresseront jamais !

Comment ai-je deviné qu'elle pensait cela de moi La posture, l'expression du visage mais surtout certaines postures qu'y font que le corps trahis les pensées. Elle se tenait droite, sur d'elle, mais elle se tenait les mains, les bras tendus. Elle avalait sa salive a rythme régulier. Son regard juste mais les sourcilles légèrement froncé significatif du doute, de la colère ou de la peur.
Vous n'avez jamais vus "Lie to me" ? Eh bien, c'est le même procédé que ce genre de télé-séries à la con...

- "Détend-toi, je te toucherait pas... Raven c'est ça?"

Dis-je en tournant la tête avec un sourire sur les lèvres. C'est décidément une des rares personnes qui me font sourire...
Raven McKinley

MessageSujet: Re: Un air de déjà vu... [PV Kenichi Matsuyama]   Mar 24 Jan - 19:16

"Alors pour toi, un présent est significatif d'un besoin absolue de l'interlocuteur ? Plutôt étrange venant de la part de celle qui m'as approchée en premier... N'est-ce-pas ? Et, non, je ne veux pas quelque chose de toi, et en particulier quelque chose de physique ni d'ailleurs quoi que ce sois d'étrange ou d'obscène vus nos liens présent."

Je me débrouilla pour avoir un peu de temps pour réfléchir. Ce qu'il dit me toucha quand même. Une sensation de chaud sur mes joues se présenta, j'aurais pu devenir rouge comme une écrevisse. Mais sur mes joues d'une couleur aussi blanche que la neige, ça n'aurait pas été discret du tout ! Et c'est que je cherche à cacher. Je me concentre et met de côté mes sentiments de honte, de tristesse et de mépris pour moi-même, je les laisserais ressortir quand je serais seule dans ma chambre, sans aucun regard indiscret. Mais apparemment, ça ne servis pas à grand chose, le jeune homme compris plus ou moins ce que je ressentais. Pourquoi il faut TOUJOURS qu'il y ait quelque chose qui me trahisse ?!

"Détend-toi, je te toucherait pas... Raven c'est ça?"

Sur ces mots, je me détendis. Sans vraiment comprendre pourquoi ni comment. Mais quand on se sent mieux, c'est pas vraiment important...
Il avait un don avec moi. Je sens qu'on va devenir proche tous les deux. Il va avoir un rôle à jouer dans ma vie.... Une sorte de sixième sens me le disait clairement.
Je lui souris, plutôt dédaigneusement, mais je lui souris. Je m'avança un peu vers lui pour ne pas avoir à parler fort, je ne savais pas comment ma voix aller réagir. J'ai crispé ma gorge pour retenir le flot de sentiments qui m'avais envahis, et maintenant, ma voix peut facilement partir en cacahuète dans les aiguës ou les graves...

"Oui, c'est ça. Et, puis... Merci beaucoup..."

Ma voix était normal, un peu chevrotante sur les deux derniers mots peut être... C'est vrai, ces deux dernier mots m'ont coûté. J'aime pas vraiment faire ça... C'est ce que je me suis toujours promis de ne jamais faire, devenir faible en montrant ma gratitude et en étant trop gentille. Maintenant, dans une société comme la notre, les gens comme ça se font bouffer ! Trop de choses me l'ont montré...
Le jeune homme ne compris pas pourquoi je le remercia, je ne le savait pas vraiment moi même mais il ne chercha pas non plus à comprendre plus que ça. Il comprit que ça venait de mon passé, de moi, de ma psychologie, et pour ça, pour comprendre il doit tout simplement attendre que je me livre et/ou de me connaître mieux.

Ensuite, le petit écran de télévision qui était dans le panorama captiva mon intention. Elle était branché sur la chaîne "officielle" -dirons nous- d'Atlantis. Elle diffusait surtout les information culturelle, les informations utiles et les journaux d'information. Parfois des sondages sur tel ou tel produit ou événement était diffusé. J'aimais bien cette chaîne, quand vous vous voulez savoir quelque chose d'utile, c'est cette chaîne qu'il faut voir. Et pour savoir un peu la mentalité du moment, c'est encore plus utile.
A cette heure-ci, c'était la météo qui passait. Ce qui, en y pensant bien, était totalement idiot ! Comment le temps peut vous importer quand vous êtes sous la mer, à des milliers de mètres sous le niveau zéro ?

Une pouffiasse décolorée blonde, avec un teint bronzé totalement artificiel et son sourire bidon qui est censé être agréable nous parlait donc de la météo ! J'aimais pas vraiment les animateur, même quand tout va mal pour eux, ils doivent sourire et faire comme si tout allait bien. Mais si tu as envie de craquer, de pleurer un bon coup, tu ne peux pas !! Bref, la blonde nous donna la température qu'on aurait demain -c'était un système spéciale qui chauffait notre chère ville, sinon, sous l'eau et sans rayon de soleil direct et cloitré sous un verre immense, il ferrait froid. Elle nous donna aussi le taux d'ultraviolet que les rares rayons de soleil nous amène. Les enfants et les personnes qui ont toujours vécu ici, sans sortir, ou alors dans de très rares occasions, son fragile aux ultraviolets, donc il est normal de les prévenir.

Je soupira, je me sentais lasse, sans pour autant avoir envie de tous lâcher. Je ressentais soudain une grande fatigue... J'en avais assez de penser tous le temps, d'analyser en permanence, de prévoir pour tout prévoir et manipuler. Marre de créer des liens superficielles avec tous mes "ami(e)s". J'avais envie de vrai ! Soudain, comme ça, juste en échangeant quelques phrases, mots avec un inconnu.... Pourquoi ? Il m'inspirait. Son air bizarre et patibulaire. Tout ! Un lien bizarre. Il était étrange et mystérieux, mais en lui je retrouvait quelque chose que j'aimais bien. Une ressemblance avec moi, ça me troublais. Sans m'en rendre compte, tout en portant une fausse attention au téléviseur, je vida mon sac auprès du jeune homme. Je lui dis tous, je lui raconta ce que je pensais ces derniers instants, sans rien omettre. Je finis en concluant par un sourire véritable pour lui.

Je regardais maintenant le jeune homme dans les yeux. Je ne vis aucune discrimination. Pas de sourire narquois ou encore un regard de vainqueur. Je ne vis même pas un regard en biais ou étonné qui m'aurait dit "pourquoi tu me racontes ça ?! Je m'en fous tu sais ?". Rien.
Dans ces prunelles noir je fis quelque chose qui me réconforta. Il m'avait écouté, il me comprenait. Même trop bien, je pense. J'avais eus confiance en lui, et c'était un bon choix. Je vis même dans un prunelles de la compassion. Pas comme de la pitié, mais qui me soutenait et qui me disais de reprendre le combat contre la vie qui s'amusait a en malmener quelques uns.
Cet homme, c'était quelqu'un qui allait compter dans ma vie. Je sais pas encore en quoi, mais ce sentiment devenait une certitude quand je lisais dans ses yeux.

(Raven McKinley.)
Kenichi Matsuyama

MessageSujet: Re: Un air de déjà vu... [PV Kenichi Matsuyama]   Mer 25 Avr - 14:32

Quand elle entendis la phrase, son corps se détendis. Elle n'avais ni peur ni l'intention de quoi que ce soit. C'est étrange, cette sensation que je ressent. Je ne sais pas vraiment comme sa s'appelle, mais je sais que je l'ai déjà ressentie, quand j'étais petit. Avant l'accident. Comment sa s'appelle déjà ? je crois que sa commence part un "B" ou un "J". Je ne m'en rappel plus. il y a bien des années que cette sensation m'as abandonné. Mais avec elle c'est différent, elle réapparait, d'un coup sans prévenir. La chose la lus difficile a croire c'est que cette sensation a un impact physique. Un effet de chaud au coeur. Mon sourire me donne l'impression d'être apprécié. C'est la première fois qu'une fille ne me rejette pas.

- "Oui, c'est ça. Et, puis... Merci beaucoup..."

Sa voix vacillait au deux derniers mots. Elle est sincère. Le sentiment qui m'envahis était de plus en plus fort. Une des seules personnes qui est sincère avec moi. Enfin quelqu'un qui ne fuis pas, qui ne vient pas pour se foutre de moi et de ma personnalité. Quelque chose que je demande depuis bien longtemps. C'est enfin réalité. Apparemment, le fait que je ne lui veuille rien de mal ou de mesquin lui fait le même plaisir que moi. Mais, pourquoi me remercie t-elle ? Je ne lui ai rien dit pour qu'elle me remercie... Contrairement a se que je fait d'habitude, je ne réfléchis pas plus que sa pour savoir le pourquoi du comment. Sa devait-être quelque chose de personnel, elle n'as pas envie d'en parler et je n'ai pas envie de lui demander pour la faire fuir. Pas elle.

La jeune gothique tourna la tête vers le petit écran numérique : la télévision. Je vois pas pourquoi les gens attache énormément d'attention à cet objet. je suis sur que tout est que mensonges, ou alors tout est inventé. Je vient d'en haut, personne ne sais qu'on existe, ou très peut de personne. Notre existence même est caché. Pourquoi on a besoin de se cacher ? De toute façon, nous, nous pouvons être plus fort qu'eux en cas de guerre ou autre...
Bref, la télévision afficha la météo...

Une météo, en ses lieux est peut être un peu poussé non ? J'appellerais pas ça de la "météorologie" moi... J'appellerais ça une "climatisation". C'est pas parce qu'on peut changer le climat qu'on peut appeler cette action de la météo. De plus, un détaille m'énerve à chaque fois : Pourquoi il faut que sa soit une blondasse a gros seins qui anime le truc ? C'est pour tous les puceau en chaleur ou quoi ?
Il feras donc 27°C. Cool. Ensuite ?
En fait, cette chaine me blase. Parce que c'est une des seules choses qui nous rappel qu'on vie dans un monde a part entière et qu'ils font tout pour faire croire au autre que c'est "Normale" que tout va bien... Un autre mensonge en plus. C'est un peu comme la légende du Père Noël en fait... Quand on est gamin on y crois a fond, puis, un jour on apprend que tout ça c'était des mensonges pour nous faire rêver, puis on s'y fait, on se calme, et quand on nous ressort la légende on trouve sa déplacé et nul. Comme si on était plus mature pour se dire que tout sa c'est des conneries...

Puis, d'un coup, la jeune femme soupira et commença à me parler. En quelque phrases, elle en disait énormément. Soudainement, elle avait envie de tout lâcher... Comme pour se défouler de son passé ou je ne sais quoi. Je laissa faire. C'était agréable que quelqu'un vienne me parler de lui sans rien demander en échange. C'est rare, très rare. Voire c'est une des premières fois qu'on me le fait. Depuis que j'ai des souvenirs, c'est la deuxième fois je crois.
Un sourire m'échappe. Je crois que j'en avait besoin en fait. Voir tout d'un coté pessimiste, c'est chiant au bout d'un moment. C'est comme une cercle vicieux. Tu peut pas en partir.

D'après son regard, elle trouve ça bizarre que je ne lui fait aucuns reproches. J'aurais pus avoir le même regard qu'elle si c'était moi qui avait balancer ce genre de phrase, comme ça. Mais, je ne pense pas le faire pendant encore quelques années. Mais elle, elle m'inspirait vraiment confiance.
Cette chaleur dans mon coeur était encore présente. Elle me fait penser que je suis d'ailleurs encore vivant, de chair et d'os. D'ailleurs, je crois avoir retrouver le nom de cette sensation, ce sentiment.

- "Du bonheur, ou de la joie. C'est se que je ressent quand je suis avec toi et que tu me parle. C'est un sentiment que je n'avait pas exprimé depuis longtemps. Merci."

Un autre sourire s'échappa de mon visage. Je ne sais pas comment on appel ce genre de relation mais j'espère que sa s'appelle bien se que les gens nomme "amitié". Si oui, sa serras la première que j'aurais. Et étrangement, sa me fait du bien... Je leva la tête vers le plafond pour remettre mes cheveux noir charbon avec ma mains en les secouant.
Raven McKinley

MessageSujet: Re: Un air de déjà vu... [PV Kenichi Matsuyama]   Mer 25 Avr - 18:51

Perdu dans mes troubles intérieur et dans mes questions ("pourquoi je lui ais dis ça ?", etc...), le jeune homme dit de sa voix habituelle, mais remplie d'une sorte de douceur :

" Du bonheur, ou de la joie. C'est se que je ressent quand je suis avec toi et que tu me parle. C'est un sentiment que je n'avait pas exprimé depuis longtemps. Merci."

C'est... touchant. J'étais toute ému, c'est la première fois qu'on me disait quelque chose d'aussi touchant et charmant. Je me tourna vers Kenichi, il souriait et se recoiffa en secouant sa main dans ses cheveux. Je lui sourit. Mon sourire était sincère et montrait pour la première fois les sentiments que je ressentais. Je posa ma tête sur son épaule et lui dis directement :

" Je suis contente que tu me disse ça. C'est la première fois qu'on me dis quelque chose d'aussi gentil. Je suis contente d'être avec toi. Dis, est-ce que je peux t’appeler Ken ?"

Ensuite, comme je sentais le rouge monter à mes joues, parce que je trouve ça bizarre de dire mes sentiments. La vie m'a appris avec dureté que dire ce qu'on ressent ou des choses trop personnelle à des gens qu'on ne connais pas, peut s'avérer fatal. Je trouvais donc ça étrange. J'avais arrêté de dire des choses sur moi, j'étais devenue réservée et plutôt froide. Dès qu'on me demandait quelque chose, je fuyais avec plus ou moins de tact ce que mon être en interne cachait et se réservait pour lui même.

Du coup pour ne pas montrer ma faiblesse, je lui fis un câlin. Le dernier que j'avais eus, je l'ai donné à un être proche. Alors ce que je fis était ce qu'aurais fais l'ancienne Raven, celle qui doit disparaître. Mais c'est aussi ce que fais la Raven du présent pour une personne proche : cette homme.
Je me leva ensuite pour aller sautiller gaiement vers la fenêtre, ce qui fait bizarre quand on est habillé de la tête au pied en noir avec des signes gothiques partout et des tatouages sur presque tout le corps. Ce qui pouvait être drôle.

Je regardais la ville du panorama pendant que ce nouvel ami me réponde.

(Raven McKinley.)
Kenichi Matsuyama

MessageSujet: Re: Un air de déjà vu... [PV Kenichi Matsuyama]   Mar 1 Mai - 12:47

Je sentis une légère pression sur mon épaule, elle venait de poser sa tête contre moi. Mes joues devint aussitôt toute rouge. Elle qui se méfiait un minimum de moi tout à l'heure venait de se lier d'affection en moins de 15 minutes. Comment réagir à ça ? J'en suis pas préparé. J'avais effectivement pensé à d'éventuel situation mais pas à celle-ci !!!
les battements de mon coeur se mirent à s'emballer, c'était la première fois depuis l'accident que quelqu'un s'attachait à moi et que moi aussi, je m'attachais à quelqu'un.

Mes pensées firent n'importe quoi, ma tête était en désordre. Une question tournait en boucle : QUE FAIRE ?!

" Je suis
contente que tu me disse ça. C'est la première fois qu'on me dis quelque
chose d'aussi gentil. Je suis contente d'être avec toi. Dis, est-ce que
je peux t’appeler Ken ?"

Mon sang ne fis qu'un tour... Ken ?! Enormement de souvenirs me revint d'un seul coup. Cette appellation ? Une seule personne m'appelait comme ça... Ma meilleur amie, une personne que je considérait comme ma soeur. Ma tête n'en fis qu'à elle même...

* * *

-"Ken, Ken, tu sait qu'elle jour on est aujourd'hui ?
-Euh... Je crois. Le 1 mai c'est ça ?
La jeune fille toute souriante à la réponse de son ami répondit aussitôt:
-OUI !! Aujourd'hui sa fait 5 ans qu'on se connait. C'est la date de notre rencontre !"

Les deux enfants étaient joyeux. C'était deux enfants naïfs qui aimaient la vie. Un jeune garçon brun comme le charbon, et une fillette châtain, une perle. Ils avaient le même âge, il était amis depuis qu'ils avaient 5 ans tous les deux. Ils étaient né le même jour. C'étaient comme des jumeaux.
Mais un jour, un jour de pluie, une tempête, un malheureux accident se passas. Le vent ravagea le petit village. Quand Kenichi ouvra les yeux, il vis un champ de bataille. C'était le vent contre les hommes, impuissant. Les parents de se jeune garçon étaient étalés sous des débris. Le sang colora les décombres sombres. Le Keninchi pris peur et courut a la maison de la jeune fille, sa jeune amie, son amie d'enfance. Il l'as vus empalée, toujours vivante. Il voulus la sauver, mais son bars le faisait souffrir. Quand il repris connaissance, Kenichi était a Atlantis.

* * *

La jeune femme en face de moi me pris dans ses bras... Il fallait que je lui réponde.

- "Euh, je... Que.. Me... Ou... Ouais."

Pourquoi j'avais accepté. Je me suis toujours promis de ne jamais accepter ce surnom depuis ce jour.
Mais cette jeune femme m'inspirait confiance. J'ai vraiment l'impression qu'elle est importante pour moi.

Raven McKinley

MessageSujet: Re: Un air de déjà vu... [PV Kenichi Matsuyama]   Mer 2 Mai - 19:22

"Euh, je... Que.. Me... Ou... Ouais."

Je me retourna, reviens à côté de lui et lui sourit en le remerciant. Je le regradait attentivement, il sembla comme appeuré, ou... Enfin c'était bizarre.
Mon sixième sens me disait qu'il se passait un truc. Il était bizarre, déjà qu'il semblait bizarre en temps normal -chose que j'aime beaucoup ! Là il était comme tranqparent, sa beau déjà blanche avait blémit. Son regard semblait cacher et contenir quelque chose. De plus, il tranblait de temps en temps.
Mon inquiètude était fondé !

"Ken, ça va ?!"

Il me regarda, son regard était vraiment bizarre... Il se passait quelque chose !
Je palpa son front pour voir si il avait de la fièvre. Non, juste un peu chaud. Je palpa son poul, accélèré.
Je lui demanda :

"Tu as mal quelque part ?!"

Il ne répondait toujours pas. Je m'inquiétait. C'était la première fois que je m'inquiétait pour quelqu'un, c'était pas normal, ça me ressemble pas. Il attendit ce qui me sembla une éternité avant de me répondre :

C'est court, mais je suis en manque dinspi, désolée !

(Raven McKinley.)

Un air de déjà vu... [PV Kenichi Matsuyama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1