Messages: 24 Date d'inscription: 11/11/2011 Age: 19 Localisation: In the Sky.
Sujet: Le début d'une longue sérénade. [PV Enzo Di Capone] Mer 16 Nov - 16:05
Que dire de cette journée, mis à part qu'elle est horrible ? Une journée chiante et sans bonne nouvelle. Rien qu'en voyant ce matin les cours que j'avais, ça a suffit à tout plomber. Deux longues heures de français. Un supplice ! Ça devrait être une torture interdite ! On peut facilement faire parler des gens avec un cours ! Surtout avec mon professeur... Alors, comme je pouvais pas dormir parce que ce prof parle fort, j'ai décidé de partir. Oui en plein cours...
Je me suis levée en plein cours, ramassant mes affaires pour les jeter dans mon sac. Le professeur commença à donner des ordres. Raté, les ordres me donne envie de faire le contraire. Alors, quand ils me disait de me rassoir, je l'ai regardé dans les yeux en lui disant sur un ton pas très gentil, que je me sentais mal et que j'allais à l'infirmerie. Sous les ordres crié, je sortit de la salle pour aller vers l'infirmerie.
Une fois à l'infirmerie, une infirmière au moins centenaire m'ausculta. Je décrivis ensuite des symptômes que je mimais. Chose que j'avais l'habitude de faire vu que depuis le début de l'année, je suis "tombée malade" au moins une quinzaine de fois. Mais cette fois, ça ne marcha pas. Pourtant, à la fin j'avais même fait semblant de tousser -ce qui au passage n'est pas très agréable quand on est en forme.
Bref, cette journée est horrible... Ma seule chance de s'échapper de certains cours est réduite à néant pour aujourd'hui... Alors, depuis une trentaine de minutes, je tourne en rond dans les couloirs pour ne pas retourner en cours. Puis je vis une zone près des toilettes des filles. J'en avais marre de marcher et ma frustration des cours ne disparaitre ainsi. Alors je me cala contre le mur et m'assis.
J'étais bien, là à réfléchir tout en regardant par la fenêtre. Puis j'entendis des pas. Je sais pas pourquoi, mais je sentais que c'était quelqu'un qui allait me gêner. Je regarda dans la direction d'où venait les pas. Là, je vis un homme magnifique arriver. Ils était plutôt grand, assez athlétique et vraiment canon. Après avoir vu sa silhouette, je vis sa tenue. Un T-Shirt blanc avec un pantalon noir -ce qui lui va très bien. Il s'approchait toujours, j’apercevais donc son visage. Il avait des cheveux noirs avec un bouquet de plumes multicolores accroché à ces cheveux. Ses yeux noisette était merveilleux et pleins de mystère. Ce fut un coup de foudre physique.
Je le regardais toujours en bavant presque. Ce qui n'est pas vraiment sexy... Je me leva est défroissa ma jupe -pour une des rares fois que je me met en jupe, autant en prendre soin. Je ramassa mon sac et allait changer d'endroit. Je me dirigea donc vers l'homme en comptant le voir de plus près, baver un coup et sécher encore les cours. Mais avant de le dépasser je lui souris, il était vraiment beau. Mais, je continua quand même à marcher...
Sujet: Re: Le début d'une longue sérénade. [PV Enzo Di Capone] Mer 16 Nov - 17:45
Tempesta Di Fuoco
Aujourd'hui est une journée comme une autre, en me levant ce matin je vais prendre un petit déjeuner dans ma cuisine en saluant mes colocataires. Cela fait longtemps que nous partageons la même chambre mais ils ne m'adressent la parole que très rarement, les Aquila seront toujours un mystère pour moi, même les filles de ce groupe sont peu bavardes, dans toutes les situations si vous voyez ce que je veut dire. Je prend ensuite une douche et m'habille comme d'habitude d'un jean noir et d'une chemise et pars pour mon premier cour.
Un cour d'histoire, encore un truc bien chiant, je passe donc l'heure a moitié dormir et moitié observant les filles de ma classe, malheureusement j'ai déjà couché avec toutes les filles intéressantes et la plupart me déteste a cause de cela, a part les pouffiasse qui cherchaient elles aussi un coup d'un soir. Alors oui j'aime les femmes, j'aime passez des nuits avec elles, mais jamais encore je ne suis tomber amoureux, jamais encore je n'ai eu envie de rester avec une fille jusqu’à la fin de ma vie, alors peut être que je trouverai cette fille ici, dans cette école, en tous cas c'est ma grande quête.
Lorsque l'heure se finit enfin je pris mon sac et sortit tranquillement de la salle, maintenant j'ai une heure de permanence, j'en profite donc pour me balader dans les couloirs de cette immense établissement. Au détours d'un couloir je vois quelqu'un assis près des toilettes des filles, en me rapprochant je pu l'observer, c'est une fille, plus jeune que moi a mon avis, elle est habillé de façon gothique avec une jupe, elle a de longs cheveux noirs avec une mèche bleu sur le coté, et de magnifiques yeux marron, en bref elle est très mignonne.
Lorsqu'elle me vois elle se relève, époussette sa jupe et viens dans ma direction, mais au lieu de s’arrêter pour me parler elle me souris et me dépasse pour continuer son chemin. Je me retourne et la regarde partir, maintenant debout je peut voir qu'elle un très beau corps. Je la rattrape donc, l'attrape par la main et me met face a elle, a genoux pour lui faire un baisemain.
"Salut ma belle, je m'appelle Enzo !"
Dernière édition par Enzo Di Capone le Mar 10 Jan - 19:46, édité 1 fois
Sujet: Re: Le début d'une longue sérénade. [PV Enzo Di Capone] Mer 16 Nov - 19:05
Je dépassa l'homme, pensant que à l'avenir je l'observerais de loin. Discrètement comme je sais bien le faire -enfin quand je le veux bien aussi. Je repensais un instant à son visage et me demanda quel était le caractère de cette homme. Il était certainement plus âgé que moi, ce qui lui faisait un charme en plus. Ça y est, je sais ce qui hantera mes rêves pendant quelques temps. Je m'imaginerais un homme doux et romantique, un prince charmant... Un truc bien horrible que toutes les femmes font et qui m’insupporte... J'ai jamais aimé les trucs trop "fifille" !
Je sortis de mes pensées rapidement, des bruits de pas se rapprochaient. Puis, rapidement, je sentit une main attraper la mienne. Surprise, je me crispa, et une petite voix intérieure s'écria : Qu'est-ce que c'est ? Puis le bel homme apparut, il se mit face à moi et me fit un baise-main. Un moment de réflexion. Une grande surprise. Des questions : Qu'est-ce qu'il fait ? Il joue à quoi là ?
"Salut ma belle, je m'appelle Enzo !"
Ma belle... C'est de la drague ! Je le regarde en hauteur -parce que si il ne serait pas à genoux, ça serait pas le cas. Mon regard se glissa dans le sien. Ses yeux sont magnifique. La couleur est belle et ils recèlent pleins de mystère et secret. Ces deux mots suffissent à mettre mon mode curieuse en route. Mais je ne laissa pas mes émotions déborder, au contraire, je le regardais assez froidement. Même si intérieurement mon cœur s'affolait et ma surprise était omnisciente. Sa voix m'avait surprise. Elle était plus dure que ce à quoi je m'attendais.
Tout était bien joué, sauf le rouge qui recouvrit légèrement mes joues. Pourquoi... ? Y a toujours une imperfection... Donc, pour ne pas révéler mon côté manipulateur, je fis en sorte de radoucir mon regard et me força à afficher un sourire. Même si on remarque très bien un vrai sourire d'un faux. Suffit de regarder les muscles autour des yeux pour "calculer" le taux de bonheur. Je lui répondis :
" Salut ! Je m'appelle Raven !"
Il lâcha ma main -parce que je la ramena sur mon sac à dos, pour retenir la seule bretelle que j'avais sur les épaules. Là au moins, elle était en sécurité. L'autre main, je la posa sur ma hanche. Il allait tout de même pas me l'attraper ici ?! Comme il avait plus rien à faire à mes pieds, il se releva en me dominant d'environs deux centimètres. Oui, je suis très grande... Parfois je le regrette...
Il était proche, trop proche à mon goût. Je me recula. Comme aucun de nous ne dit quelque chose, je suppose qu'il voulait juste se présenter. Je lui sourit et m'apprêta à tourner les talons quand je croisa de nouveaux son regard. Je resta coincé dedans. Je réussi à m'en dégager quand je remarqua sa cicatrice. Mode curieuse/fouineuse activé !
" D'où elle vient cette cicatrice ? "
Parfois, le naturel reprend le dessus... Je fis comme si ma question était aussi anodine qu'un "ça va ?". Mais c'est plus difficile à faire passer, disons que c'est pas vraiment la question anodine qui passe crème...
Sujet: Re: Le début d'une longue sérénade. [PV Enzo Di Capone] Sam 19 Nov - 10:14
Je reste dans cette position, prenant sa main, a genoux, tandis ce qu'elle me regarde froidement, voila une drague qui commence bien mal je trouve, il va m'être difficile de la mettre dans mon lit celle ci, tant mieux ! J'aime le challenge ! Je remarque que malgré cet air désintéressé qu'elle essaye de ce donner, le rouge commence a monter sur ses joues. Cette situation m'amuse beaucoup, je me demande qu'elle genre de fille elle est, Froide comme elle me le montre ou est-ce seulement pour ce donner un genre ? Finalement elle consens a me répondre et tente un sourire.
" Salut ! Je m'appelle Raven !"
Raven, qu'elle nom très intéressant ... Je lâche sa main qu'elle utilise tout de suite pour retenir la bretelle de son sac qui commençais a tomber lentement, elle pose son autre main sur sa hanche. Je me relève donc, n'ayant plus rien a faire a genoux, contrairement a ce que je pensais elle n'est pas beaucoup plus petite que moi, seulement 2 ou 3 centimètres. Elle se recula d'un coup, c'est vrai que nous étions tout de même très proche, suit alors un long silence, je cherche quelque chose a dire, une drague un peu ... innovante, a un moment je crois même qu'elle va se retourner et partir mais elle se contente de me regardez longuement dans les yeux.Plus je la regarde plus je la trouve attirante, en plus son caractère reste un mystère pour moi, ce qui m'attire encore plus.
" D'où elle vient cette cicatrice ? "
Je porte une main a cette fameuse cicatrice, je deviens pensif, mon regard se ternit, je repense au jour néfaste ou mon père décida qu'il était temps pour moi de faire mes preuves, puis vinrent des souvenirs en flash back, juste des instants, le sang, mes ennemis, les éléments qui se déchaînent, leurs mort, moi seul au milieu des cadavres. Puis je reviens a la réalité, tout sa ce n'est que du passé, il faut que je passe a autre chose, je lui souris.
"Ce n'est rien d'important, un souvenir d'une petite bagarre"
Soudain je sens vibrer mon portable dans ma poche, je le regarde, un sms, rien d'important, je porte de nouveau son regard sur elle.
"Dis moi, tu fait partie de quelle groupe ?"
Dernière édition par Enzo Di Capone le Dim 20 Nov - 8:41, édité 1 fois
Sujet: Re: Le début d'une longue sérénade. [PV Enzo Di Capone] Sam 19 Nov - 19:14
Le regard d'Enzo s'assombrit. Il était dans ses pensées. C'est ce qui suffit à éveiller encore plus ma curiosité, déjà bien éveillée. J'asseyais vainement de savoir à peu près ce que receler son subconscient. Raté, rien qu'un vide et de la tristesse. Mince ! Pourquoi je veux tellement savoir ce qui se cache sous ce regard triste et mystérieux !! Sale curiosité ! Mais le désir de manipuler peut parfois faire devenir la curiosité très utile. Mais là, c'est autre chose. De la curiosité pure.
"Ce n'est rien d'important, un souvenir d'une petite bagarre"
Une petite bagarre.... Mais bien sûr ! Y a marqué idiote sur mon front ! Une petite bagarre qui laisse une marque comme ça sur le visage ! My foot ! J'en ai déjà fait des "petites bagarres", et ça m'as jamais laissé un truc aussi énorme ! Juste des bleus, des égratignure et au pire, de légères cicatrices. Mais ça c'était avant, quand il y avait des mecs téméraires ! Pas comme ici... Mais bon, j'ai promis de me tenir à carreaux... Au moins respecter cette promesse en ne me battant pas.
L'homme attrapa ensuite son portable et regarda un truc. Calme ta curiosité ma Raven... Calme la ! Je me retiens donc de faire ou tenter quoi que se soit et resta sage comme une image à ma place, en regardant Enzo faire. Il rangea son portable et me regarda. Il demanda ensuite :
"Dis moi, tu fait partie de quelle groupe ?"
Une seule chose ma passa par la tête : Pourquoi, t'es raciste d'un certain groupe ?! Mais mieux faut être polie. Je lui répond donc aussi tôt, avec aucune courtoisie :
" Je suis une Aquila. Et toi ? "
Autant demander aussi. Question d'en savoir plus sur l'éventuel caractère de cet homme ! En savoir plus sur lui peut m'être utile voir même intéressant. Je pense que notre délibération peut durer longtemps, alors je m'assois sur une chaise -je ne sais pas d'où elle sortait mais elle était au bon endroit, au bon moment. Avant de m'assoir, je regarda l'homme qui n'avait pas encore répondu.
" Tu veux t'assoir ? "
Il acquiesça. Je le laissa s'assoir, une fois installé, je m'assis sur ces genoux. Ben oui, j'allais pas rester debout ! Sinon dans le style, je suis une pigeonne, ça le fait bien ! Je me tourne quand même vers lui pour avoir une discussion quand même. Sauf, que comme je suis à peu près de sa taille, on était pas vraiment au même niveau. Sa tête traînait au niveau de ma poitrine... Pas très agréable... Je me mis donc sur le côté. Je suis pas une salope, merde ! Je le regarde dans les yeux, comme ça je suis sûre qu'il en fait autant. Il sembla un peu mal à l'aise ou je ne sais quoi. Il répondit enfin :
Sujet: Re: Le début d'une longue sérénade. [PV Enzo Di Capone] Lun 21 Nov - 17:42
" Je suis une Aquila. Et toi ? "
Arf, j'aurais du m'en douter, elle fait partie de ce groupe d'individus mystérieux et toujours a parler seulement entre eux, c'est bien ma veine ... Mais bon, elle est vraiment jolie et son corps a l'air vraiment agréable. Pendant que je réfléchis a une réponse un peu classe, elle s'approche d'une chaise et s'adresse a moi :
" Tu veux t'assoir ? "
Euh ... Sérieux ?! Je m'assois donc et elle s'assoie sur mes genoux, face a moi, cependant vu que nous faisons a peu près la même taille mon regard stagne au niveau de sa poitrine. Très belle poitrine d'ailleurs, pas trop grosse, ni trop petite, a l'air plutôt ferme, du genre qu'on aurais envie de manger, mais bon, aussi agréable que soit cette vision, elle n'est pas des plus pratique pour parler. La jeune fille préfère donc se mettre de biais, plongent son regard dans le mien. J'utilise donc ma main gauche pour caresser sensuellement ses jambes et ses genoux, comme j'ai l'habitude de le faire. Je continue de fondre mon regard avec le sien, tentant de faire passer tout mon charme dans mon regard, puis de mon autre main je pose une main sur sa joue et la caresse avec mon pouce.
"Ton regard est vraiment magnifique tu sais ?"
Oui c'est de la drague classique, mais bon, la plupart du temps sa marche, alors autant essayer.
Sujet: Re: Le début d'une longue sérénade. [PV Enzo Di Capone] Lun 21 Nov - 18:40
Je me rendis compte qu'une de ses mains se baladait sur ma jambe et mon genoux. Ses caresses étaient sensuelle et il faut l'avouer, plutôt excitante. Je descendis mon regard vers sa main. Je me retourna vers lui, j'allais le regarder, indignée. J'allais ouvrir la bouche pour lui dire le fond de ma pensée : que je ne suis pas une catin et qu'il allait pas m'avoir dans son lit comme ça ! Pas tant que ça sera dénué de sentiments. Jamais !
Mais avant même que je puisse dire quoi que se soit, avec son autre main il caressa ma joue à l'aide de son pouce. Il plongea son regard dans le mien. Et là, la tentation devins réel ! Mon souffle devint irrégulier et il s'entre-coupa. Je sais pas ce qu'il m'arriva, mais c'était comme dans un rêve, on contrôle pas ses sentiments et c'est toujours quand on a fait ce qu'on ne veut pas, qu'on se réveille. Il déclara ensuite :
"Ton regard est vraiment magnifique tu sais ?"
Cette drague, qui avec le recule paraît presque sortit d'un vieux film en noir et blanc. Mais comme j'étais dans un somnambulisme éveillé, mon cerveau ne répondait plus de rien. Mon visage se rapprocha doucement du sien. Son visage -magnifique- aussi. Mon visage se rapprochait encore, au point de sentir son souffle sur mon visage. Et puis, nos lèvres s’effleurèrent. Avec le temps, elles se cherchèrent et se quittèrent que rarement.
Enfin, se fut le moment du réveille. Je ne fessais rien mais lui, oui. Je m'écarta rapidement. Je le regardais, un fard rouge se peignit sur mes joues et je le regarda. Un mélange de honte, d'excitation et de rage -envers moi même- se manifesta dans ma tête. Je le regarde dans les yeux et me relève subitement. Je me lève et me cale sur le mur en face. Je le regarde toujours mais je m'éloigne. Une bataille épique se jouait dans mon intérieur et Enzo ne comprenait pas. Normal quoi, je semble prête à le faire mais je me désiste au dernier moment.
" Je suis désolée... Je peux pas... Enfin c'est difficile... Voilà... Enfin... Comment dire ? "
Pas très convainquant... Mais pour moi, c'est compréhensible. Le côté craintif et mal assurée de Raven ressortait vraiment. Un côté que je n'aimait pas. Je repris tant bien que mal ma coquille d'assurance. Je replia mes bras sur mon ventre et ma poitrine tout en le regardant toujours.
Sujet: Re: Le début d'une longue sérénade. [PV Enzo Di Capone] Mer 25 Jan - 15:16
Alors que je pensais que ma drague merdique n'allais rien donnez je vis son visage qui commencez doucement a ce rapprocher du mien, je réprime un sourire et rapproche a mon tour mon visage, je me demande bien comment cette drague a pu marcher, sois elle a pas l'habitude d'être dragué sois elle est trop naïve. Je finis par être assez près pour sentir sa douce odeur qui me pousse allez plus loin, nos lèvres commencent donc a se toucher, puis le contact se fait plus long, nos lèvres se quittent rarement, elle a l'air aussi a fond que moi.
Puis tout a coup elle eu l'air de s'immobiliser pendants que moi je continuer de l'embrasser, elle finis par écarter son visage, les joues rouge de honte, surement de s'être fait avoir. Elle avais encore les yeux plonger dans les miens mais elle finis par se relever et se recula pour se caler contre le mur d'en face, on sent quand même une certaine incertitude sur son visage.
" Je suis désolée... Je peux pas... Enfin c'est difficile... Voilà... Enfin... Comment dire ? "
Même si d'habitude elle avais l'air plutôt sur d'elle, on peut sentir que en ce moment elle était en plein doute, pas du tout sur d'elle. Elle posa ses bras sous ses magnifiques seins en continuant de me regardez. Je décide donc de me relever a mon tour, contrairement a elle je garde mon assurance, ce n'est pas la première fois qu'une de mes conquêtes est dans le doute. Je me rapproche donc d'elle en changeant mon regard pour paraître compatissant et rassurant, je pose une main sur le mur a coté de sa tête et continue de la regardez dans les yeux.
"T'en fait pas je comprend ..."
J'avais prononcé ses derniers mots calmement, de façon rassurante.
Sujet: Re: Le début d'une longue sérénade. [PV Enzo Di Capone] Lun 9 Avr - 16:36
Lui aussi me regardait, d'un regard tout à fait ravageur. Enfin il se leva, s'approcha de moi, avec un regard compatissant et rassurant, sans pour autant se démonter et perdre sa confiance. Il posa sa main à côté de ma tête et dis de sa voix la plus douce :
"T'en fait pas je comprend ..."
A ce moment l'impression d'être prise au piège et d'être dans un pétrin pas possible me serra le cœur comme un étau qui se resserre de plus en plus, de secondes en secondes. Un sentiment ou un mélange de sentiments que je ne reconnaissais pas encore formaient cet étau. Je regardais sa main posée pas loin de mes cheveux, totalement en bataille et hirsute. Je regardais maintenant son visage, sans regardais ses yeux qui ont le dons merveilleux de me capter. Il souriait, d'un sourire vainqueur, pas rassurant. Je compris que mes sentiments étaient un mélange de peur, de méfiance, de crainte et, pour couronner le tout, un pressentiment très fort, qui me dit d'arrêter.
Je vais écouter mon pressentiment, j'ai un très bon ressentis, c'est quelque chose qui m'a souvent aidé. Je ne croisa pas le regard du jeune homme. Je reprenais mon calme et ma confiance. J'allais le faire patienter, pour qu'il pense pas qu'à son entre-jambe. Je souris en imaginant toutes les épreuve -sadique et dur- qu'il allait subir pour -et à cause- de moi ! Maintenant faut trouver comment le repousser pour aujourd'hui... Sans éveiller les soupçons... Qui expliquerais mon manque de confiance soudain... Et le fait qu'on aille pas plus loin... Ainsi, les mots sortirent tous seuls de ma bouche :
" Je pense pas.... J'ai mes règles... Ou alors c'est pas normal que tu comprenne ! Tu cacherais beaucoup de choses avec beaucoup de tacts à beaucoup de monde ! "
Direct, franc, pas très féminin, efficace et surtout, ça change vite et bien de sujet. Et on pourra ainsi dire : "C'est la faute à pas de chance !". Je pris la pose que je fais quand j'imite quelqu'un qui a mal au ventre avant de le regarder dans les yeux, d'être captivée et de paraître normal et non pas calculatrice.
Il semblait vraiment surpris. Personne ne devait lui avoir fait le coup, ou alors pas aussi directement. Pas grave, je suis comme ça, je vais pas changer pour un mec.
Sujet: Re: Le début d'une longue sérénade. [PV Enzo Di Capone] Sam 28 Avr - 9:33
La jeune fille paraissait perdu, comme partager entre plusieurs émotions, c'est toujours un bon début de déstabilisé sa cible avant de passer à l'attaque, je sens que je vais bientôt venir a bout de sa défense et enfin commencer a m'amuser, même si le jeu de la drague me procure toujours du plaisir. Nos yeux sont toujours connecté et un sourire de vainqueur s'affiche sur mon visage.
" Je pense pas.... J'ai mes règles... Ou alors c'est pas normal que tu comprenne ! Tu cacherais beaucoup de choses avec beaucoup de tacts à beaucoup de monde ! "
Je reste immobile pendant quelques secondes, j'avoue que je ne m'attendais pas a cette réponse, sa va être plus compliqué que prévu, mais sa me plait ! Soudain je me met a rire, cette fille est doué, je ne l'atteindrais pas si facilement, mais je ne m'avouerai pas vaincu, je tenterai tout ce que je peux pour la mettre dans mon lit, j'aime qu'on me résiste !
"Très bien, je n'insiste pas. Dis je avec un grand sourire. Mais pourrais tu au moins me donner ton numéro ?"
J'ai peut être perdu une bataille mais la guerre continue ! Je ne me m’arrêterai pas avant la victoire totale ! J'enlève ma main du mur et me recule un peu.
Sujet: Re: Le début d'une longue sérénade. [PV Enzo Di Capone] Sam 28 Avr - 15:42
Il se repris et la surprise laissa place à une sorte de détermination. Il me dit ensuite, très gentiment :
"Très bien, je n'insiste pas."
Ce qui me rassura, tout mon corps se détendis et je soupire intérieurement. Oui, la discrétion vous apprend ça, et c'est très utile. Puis, comme c'était trop beau pour être vrai, il sourit et dit de nouveaux une phrase.
"Mais pourrais tu au moins me donner ton numéro ?"
... PHOQUE !! Moi qui pensais m'en tirer tranquillement, c'est raté. Mon visage était resté neutre, ouf ! Je souris, j'en tirerais bien quelques petites choses. Il retira sa main d'à côté de ma tête et se recula un peu, de quoi me laisser reprendre un peu de mon espace vital. J'aimais pas ça, j'avais l'impression que quand un presque inconnue était trop près de moi, il allait pouvoir voir les séquelles que mon corps recèle a bien des endroits.
Je me baissa vers mon sac, qui était pas si loin que ça enfaite. Je l'ouvris et trouva ma trousse. Je la pris et remonta au niveau de ce bel homme. Je pris un stylo, un stylo feutre assez fin noir où j'avais collé des autocollants de groupes de rocks. J'attrape doucement la main du jeune homme après avoir enlevé le capuchon du stylo. Sa main était chaude et grande. J'écris mon numéros et au-dessus, mon nom. On sait jamais. Je l'avais écris sur le dos de sa main, de manière à ce qu'on le voit. Je lui tendis ma main et le stylo.
"Tu me donnes le tien aussi ?"
C'était une question, mais je ne lui laissait pas le choix, plutôt sadique non ? Je m'en réjouissait d'avance. Ce qu'il allait vivre avec moi allait être drôle. Il finit d'écrire son numéros, je le regarda. Ensuite, je rangea rapidement mon stylo dans ma trousse "Evil Bunny". Je ferma mon sac et le regard dans les yeux. Qui me captive toujours autant. Une idée me vient, puis un sourire qui se voulait sincère et angélique. Oui, le début du jeu commence.
"J'ai soif, ça te dis d'aller boire un truc ensemble ?"
Je fais en sorte que mon regard sois suppliant et que mon sourire fasse l'effet que je voulait. Il réfléchissait, un blanc s'installa. Puis il donna sa réponse ! Enfin !
Sujet: Re: Le début d'une longue sérénade. [PV Enzo Di Capone] Mer 2 Mai - 15:11
Elle me souris, au moins je me suis pas pris un râteau d'une violence inuit, pas que cela me gène trop, j'en ai reçu évidemment mais ce sont des choses qui arrive, je ne peux pas plaire à tout le monde ! Elle se pencha pour y prendre quelque chose, ce qui me permis d'avoir une vu sur sa magnifique poitrine, ce qui ne fait qu'augmenter mon envie. Elle se releva, un stylo noir complètement recouvert d'autocollants à la main, elle pris d'ailleurs la mienne et commença à y noté son numéro puis son nom au dessus.
"Tu me donnes le tien aussi ?"
Je pris donc son stylo et nota mon propre numéro sur sa main, très douce et fine d'ailleurs, enfin bref. Je lui rendis son stylo quel rangea dans son sac, avec une nouvelle vu sur sa poitrine, c'est gratuit, c'est cadeau. Je replonge mon regard dans le sien, histoire de voir si je peux y trouver quelque chose, elle me souris de nouveau.
"J'ai soif, ça te dis d'aller boire un truc ensemble ?"
Son regard deviens suppliant, je réfléchit un peu, j'ai un peu d'argent et il y a un distributeur pas loin avec une table en fer.
"Okay, viens, je t'achète un truc"
On marche cote à cote jusqu’à la machine, je me paye un café à l'une des machines et insert une pièce dans l'autre pour la laisser choisir, je m'assoie ensuite sur la table, observant son corps en attendant.
Sujet: Re: Le début d'une longue sérénade. [PV Enzo Di Capone] Ven 4 Mai - 20:42
"Okay, viens, je t'achète un truc"
Je rayonnais intérieurement ! Il était gentil tout plein ! Je le remercia par mon regard, et par un sourire. Parfois, d'un sourire, d'un regard on peut saluer ou remercier quelqu'un, ben, il s'est passé ça. Je le suivit en marchant à côté de lui. Il savait lui aussi qu'il y avait une table d'appoint en fer et des distributeurs pas loin. Quelle chance !
Il se prit un café, vu l'odeur, dans la machine à côté de moi. Je le regardait pendant qu'il insérait les pièces de monnaies dans la machine à côté de celle où il attendait son café fumant. Il était magnifique, ses cicatrices, son air, ses manières. Il était irrésistible ! Mais je ne pouvais et voulait pas me permettre de tomber dans ses bras.
Un coureur de jupons ? Non, sans façon ! Pour qu'il voit la chose la plus honteuse que j'ai sur le corps, encore moins ! Si il le veut, il faudra qu'il le mérite en ayant ma confiance et que je comprenne un peu plus ce qu'il a dans la tête !
Machinalement je me posta devant la machine et regarda les boissons. Je commençais à me détacher de mes penser pour choisir. Je regarda un moment et composa le numéros 13. Avec quelques bruits, une canette d'une célèbre marque de boisson fraîche, s'appelant Sprite.
Je m'assis aux côtés d'Enzo, sur la table en fer. J'ouvris ma canette et prit le petit ovale qui permet d'ouvrir l'opercule. Je bu quelques gorgées de la boisson. J'avais vraiment soif, et ça soulageait vraiment ma gorge. Je regardait devant moi, sans rien dire, Enzo ne disait rien non plus.
Je fini ma canette et la posa à côté de moi, tout en me tournant vers mon camarade. Je le regardait, et il fit de même. Il ne devait pas comprendre ce qu'il se passait. Je le comprenais pas vraiment moi-même. Il m'attirait comme un aimant, mais pleins de choses m'obligeais à dire stop, non et arrêter. L'idée de me laisser faire, de tomber dans ses bras, de faire ce qu'il voulait -et aussi ce que je voulais- me traversa l'esprit mais vu vite mis à la poubelle. Ceci arrivera sûrement, mais c'est quand on se connaîtra vraiment, et que cet être magnifique et si différent de moi aura gagné ma confiance. Donc, quand je le connaîtrait assez pour savoir ce qu'il pense à peu près.
Je posa ma tête dans le creux de son épaule, cachée par mes cheveux. Je regardais sa jambe et la mienne qui se touchait. Je ne le voyait pas et ça me tranquillisait un peu. Je regardais mes mèches bleu un moment avant de relever la tête. Je croisa le regard d'Enzo et posa ma main sur sa joue. Aucun signe de refus, plutôt une pointe d’interrogation et de défis dans son regard. Je rapprocha mon visage du sien, et, sentant de plus en plus son souffle se mélange et finir par se confondre au mien, je posa mon front sur le sien, et le regarda dans les yeux. Je ne répondais plus de rien, je ne savais pas ce que je fessais, seul mon corps bougeait et répondait à l'appel du corps de l'autre. Avec quand même une pointe de retenue. Je fini par dire :
" Si je fais plus loin, là, maintenant, tu fais quoi ? "
Manière de lui faire comprendre qu'il me plaît, et de savoir ce qu'il peut avoir dans la tête. Il doit me trouver bizarre, sans comprendre, mais je suis ainsi, hélas ! Mais je ne cherche pas à le chauffer ! Je ne veux pas que ça aille plus loin, au moins pour l'instant !